Labirinto e Grande Pozzo
Le labyrinthe nous permet de vivre des émotions telles que la désorientation, la perte et la peur, la même que celle que nous vivons dans la société actuelle. Le miroir à la fin sert de lieu de méditation sur nous-mêmes et sur ce qui nous entoure et sur l'expérience que nous avons vécue. Ce n'est qu'après avoir vécu des expériences fortes et conflictuelles et avoir réfléchi sur eux que nous pouvons trouver la sortie. Sortie, dit Pistoletto, qui signifie dans un certain sens redécouvrir la route d'où nous venons.
Installation de Michelangelo Pistoletto. Labirinto e Grande Pozzo à la gare Saint Sauveur de Lille. Exposition Fantastic / Lille 3000 – Décembre 2012. En savoir plus

L'intégralité des contenus, notamment les photographies, sont la propriété de Anthony Ladeuil en tant qu'auteur. Aucune photographie présente sur le site ne provient de quelque autre source. Toutes les photographies présentes sur www.kortic.com sont soumises au droit d'auteur conformément au Code de la propriété intellectuelle. Toutes les oeuvres présentées sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons (Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International). Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à l'adresse suivante.